24 avril 2019 sur le Circuit des Ecuyers à Château-Thierry

La 11ème édition de cette très belle manifestation, « Auto Evasion », organisée par le Rotary Club d’Argenteuil Cormeilles en Parisis.

Auto évasion, c’est pouvoir permettre à de jeunes patients hospitalisés de quitter l’univers hospitalier durant une journée. En outre, à bord de véhicules d’exception ils découvriront la compétition automobile aux côtés de pilotes passionnés et chevronnés.

affiche Auto Evasion
04 Mai 2022 sur le Circuit des Ecuyers à Château-Thierry

 12 ème édition d’Auto Evasion », organisée par le Rotary Club d’Argenteuil Cormeilles en Parisis. Nous avons été cette année très heureux de retrouver les enfants de l’Hôpital Robert Debré et les enfants maltraités de Reims de part deux années passées sans réalisé cette formidable journée due à la  COVID.

Dans un premier temps Auto évasion s’inscrit dans le fil d’actions comme la régate des oursons, la poneyvasion. Cette manifestation permet aujourd’hui de déplacer une cinquantaine d’enfants de divers hospitaux. En effet, de jeunes patients des hôpitaux Robert DEBRE, NECKER, MEULAN LES MUREAUX et REIMS profites de ce moment d’évasion. En conséquence, ils partagent une aventure pleine de joie, de rire et d’espoir, loin de leur quotidien,.

Organisé depuis dix ans déjà par le Rotary Club d’Argenteuil Cormeilles-en-Parisis, lequel a su trouver dès la première édition des soutiens. Nous comptons parmi eux, l’école du GARAC, les cars LACROIX, mais également auprès de sponsors et autres pilotes.

En conclusion, cette douzième édition est l’occasion de remercier vivement ces partenaires pour leur présence, sans laquelle cette action de bienfaisance n’aurait pu exister et ne pourrait perdurer.

Catégories : Manifestation